• Antargaz

Antargaz, partenaire officiel pour la 100ème édition du Tour de France

Antargaz, acteur majeur de la distribution de gaz de butane, propane et gaz naturel sur le marché français, est, comme chaque année, partenaire du Tour de France, et ce, depuis 1996.

Pour la 100ème édition du Tour de France, Antargaz, partenaire fidèle, s’associe à cet évènement incontournable de l’année 2013 afin de :

- Développer sa notoriété et son image de proximité,

- Promouvoir, auprès du grand public, sa bouteille Calypso en matériaux composites,

- Aller à la rencontre de ses clients, de ses partenaires et des collectivités sur tout le parcours du Tour,

- Promouvoir ses nouvelles offres gaz naturel.

Une animation au quotidien sur le terrain et sur le web

Sur chaque étape du Tour, Antargaz remettra au maire de la commune du départ de la nouvelle étape, un trophée symbolisant son statut de fournisseur de gaz naturel.

Cette année, Antargaz lance un jeu (disponible sur www.antargaz.fr et www.antargaz.com) qui propose aux internautes de suivre, chaque jour, le parcours du Tour avec la mascotte Zag, de découvrir les différents points de vente Antargaz à proximité de leur domicile, et de gagner de nombreux lots.

Le dispositif Antargaz sur le Tour de France

Une équipe d’une soixantaine de personnes géreront quotidiennement les différents espaces d’animation :

- le village départ : chaque jour, 15 invités profiteront d’un moment privilégié pour découvrir le monde du Tour de France, rencontrer les personnalités locales, les anciens coureurs et s’informer des particularités de la course.

- la caravane publicitaire : plus de 4 000 cadeaux (bobs, magnets…) par jour seront distribués tout au long du parcours à bord des véhicules sonorisés.

- l’inter-étape : ce lieu de rencontre privilégié entre les clients et partenaires d’Antargaz accueillera 150 invités chaque jour. Ils assisteront à la course et à diverses animations aux premières loges.