• Antargaz

Antargaz, partenaire historique du Tour de France depuis 20 ans déjà

En 1996, Antargaz devenait partenaire du Tour de France, le plus grand événement sportif gratuit du monde. L’association s’était faite naturellement : toutes les communes où passe le Tour bénéficient ou peuvent bénéficier des solutions en gaz propane ou gaz naturel apportées par la société.

Durant ces 19 éditions, Antargaz a développé sa présence sur la Grande Boucle au fur et à mesure de son actualité et du développement de ses produits, et fait désormais partie des partenaires historiques de ce monument du cyclisme.

2 décennies passées au côté du Tour, et que d’émotions partagées avec cet événement si cher aux Français ! Antargaz a toujours souhaité apporter sa touche avec le même objectif : accroître sa visibilité tout en aidant le spectateur à vivre pleinement l’ambiance du Tour.

Après avoir diverti le public pendant 18 ans au sein de la caravane publicitaire, Antargaz avait l’an passé fait évoluer son partenariat en devenant Parrain du Prix de la Combativité. Ce nouveau statut avait amorcé un rapprochement entre Antargaz et les coureurs, principaux animateurs de la course et source première d’émotions.

Un rapprochement qui se poursuit en 2015, lors des 20 ans de partenariat entre Antargaz et le Tour de France, en parrainant désormais les dossards des coureurs du Tour de France, à l’exception des leaders du classement par équipes.